La compagnie aérienne CORSAIR a pris à bail un hangar historique des années 60 de l’aéroport d’ORLY.
Le bâtiment HN7, cet entrepôt de 15 000 m², dont 1 500 m² de bureaux, va ainsi lui permettre d’assurer la maintenance de ses avions de ligne, mais également de développer l’activité pour les autres compagnies.

Offre Design&Build

12 semaines avant le décollage :)

CORSAIR, partant d’une feuille blanche, a confié à OPUS DB une mission de « conception – réalisation » pour l’aménagement de ses 1 500 m² de bureaux. Le cahier des charges était d’avoir une zone administrative bien pensée et fonctionnelle, mais également de créer un espace vestiaires/douches pour les 150 intervenants techniques, et enfin de créer un système de climatisation réversible pour l’ensemble.

La team Opus n’a eu que 12 semaines, dans des conditions d’accès très contraignantes, liées notamment à la sécurité de l’aéroport, pour réaliser ce chantier. Elle a su prouver son agilité et sa réactivité en relevant ce très beau défi qui lui était proposé.

Durée

Conception 8semaines
Réalisation 12semaines

Nous sommes fiers de faire partie des entreprises autorisées à intervenir sur le site ADP ORLY suite à la délivrance de badges spécifiques


Cette réalisation vous intéresse ? Vous avez un projet similaire ?

Contactez-nous

Cette réalisation vous intéresse ? Vous avez un projet similaire ?

Contactez-nous